Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraibes RPG

Bienvenue dans les Caraïbes !! Pirates et marchands, flotte royale ou pêcheurs !! Prenez garde au Black Pearl !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chambre de Miss Elizabeth Swann.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 23
Emploi : Pirate bourgeoise !
Date d'inscription : 24/08/2006

Chambre de Miss Elizabeth Swann. Empty
MessageSujet: Chambre de Miss Elizabeth Swann.   Chambre de Miss Elizabeth Swann. EmptyJeu 24 Aoû - 16:26

Elizabeth coiffait ses beaux et longs cheveux blonds devant son miroire... ELle esperait que Will passe lui faire coucou mais il était tard... Elle se mis en robe de chambre et elle se regarda dans le miroir. Elle coiffait toujorus ses magnifiques cheveux blonds lui descendant jusque sur le bas du dos, elle songeait à les couper...

Will...

Elle posa sa brosse sur sa coiffeuse et elle passa une main dans ses délicats cheveux. Elle se leva et se dirigea vers son lit. Elle s'allongea et se mis é réfléchire...
Revenir en haut Aller en bas
Véga Valasquez
Admin
Véga Valasquez


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Pas loin de Jack.
Emploi : Exécutrice...
Loisirs : Traquer Jack.
Date d'inscription : 23/08/2006

Chambre de Miss Elizabeth Swann. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Elizabeth Swann.   Chambre de Miss Elizabeth Swann. EmptyVen 25 Aoû - 12:16

Véga avait remarqué de la lumière dans une des chambres d'une grande maison, curieuse de nature elle s'y hata et découvrit la jeune fille qu'elle avait aperçut au Pearl. Elle se glissa doucement dans ses appartements et s'assit dans un siège sans le moindre bruit. Elle dit d'une voix claire.

Bonjour miss
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 23
Emploi : Pirate bourgeoise !
Date d'inscription : 24/08/2006

Chambre de Miss Elizabeth Swann. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Elizabeth Swann.   Chambre de Miss Elizabeth Swann. EmptyVen 25 Aoû - 12:25

Elle sursauta et cria de toutes ses forces d'un crie en detresse.

WILL!!!

Puis elle regarda la jeune femme qu'elle avait rencontrée dans le Black pearl... Elle egarda la porte... Will ne semblait pas presser de venir... ELle bougea ses lèvres d'un air agacé...

Allé Will!!! VIent...

Elle cria a nouveau et voyant qu'il ne veat toujours pas elle souffla un grand coup et croisa les bras d'un aire déçu...

Il ne m'aime pas, c'est sûre...

Elle regarda la jeune femme, trop occupée pour lui parler... Elle pensait trop à Will, au mariage, Jack....


Vous voyez, j'ai beau crier comme une folle comme si on m'agressait il ne vient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Véga Valasquez
Admin
Véga Valasquez


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Pas loin de Jack.
Emploi : Exécutrice...
Loisirs : Traquer Jack.
Date d'inscription : 23/08/2006

Chambre de Miss Elizabeth Swann. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Elizabeth Swann.   Chambre de Miss Elizabeth Swann. EmptyVen 25 Aoû - 12:28

Véga souri doucement.

Mais je ne vous agresse pas, quand a votre Will il doit être dehors avec des catins...
Revenir en haut Aller en bas
william turner
Admin
william turner


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Miss Elizabeth Swann. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Elizabeth Swann.   Chambre de Miss Elizabeth Swann. EmptyVen 25 Aoû - 13:46

Wiil parlait dehors avec quelques autres personnages quand soudain des cris l'interpellent,des cris des plus familier puisque c'est Elizabeth qui l'appelle,il se depêche de remonter l'allée,d'ouvrirent la porte et de monter les marches quatres à quatres!Il arrive devant la porte et ouvrent la porte si violement que celle ci grince de protestation..
Il voit Elizabeth toujours aussi Belle et magnifique comme d'habitude et apercoit une autre jeune femme!Il sort son épée de son fourreau et en menace la jeune femme!

Qui êtes vous et que voulez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Véga Valasquez
Admin
Véga Valasquez


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Pas loin de Jack.
Emploi : Exécutrice...
Loisirs : Traquer Jack.
Date d'inscription : 23/08/2006

Chambre de Miss Elizabeth Swann. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Elizabeth Swann.   Chambre de Miss Elizabeth Swann. EmptyVen 25 Aoû - 14:34

Véga hausse les sourcils.

Ha je mettais trompée. Finalement il est venu, mieux vaut tard que jamais.

Elle se relève.

Quel accueille vraiment! Moi qui ne suis entrée ici qu'en ami...je suis Véga mais nous nous sommes déja croisé sur le Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 23
Emploi : Pirate bourgeoise !
Date d'inscription : 24/08/2006

Chambre de Miss Elizabeth Swann. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Elizabeth Swann.   Chambre de Miss Elizabeth Swann. EmptyVen 25 Aoû - 15:29

Elizabeht fait les yeux doux à Will puis elle s'approche de Vega et elle lui murmure...

- Faites comme si vous m'aviez fait peur s'il vous plait!

Puis elle se tourne vers Will et court vers lui. ELle l'embrasse et lui dit.

JE t'attendais et cette femme est arrivée... Je l'ai vue sur le Pearl mais elle m'a fait peur!

Elle fait des grands yeux à Vega.
Revenir en haut Aller en bas
william turner
Admin
william turner


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Miss Elizabeth Swann. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Elizabeth Swann.   Chambre de Miss Elizabeth Swann. EmptyVen 25 Aoû - 15:41

Vega velasquez..Que faites vous ici!Sparrow n'habite pas ici et je crois que vous êtes un de ces matelots j'aimerais donc savoir le mottif de votre visite!

Il regarde alternativement les deux jeunes femmes se radoussicant à la vue d'Elisabeth,il range son épée gardant toujours en tête la question qu'il vient de poser!
Revenir en haut Aller en bas
Véga Valasquez
Admin
Véga Valasquez


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Pas loin de Jack.
Emploi : Exécutrice...
Loisirs : Traquer Jack.
Date d'inscription : 23/08/2006

Chambre de Miss Elizabeth Swann. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Elizabeth Swann.   Chambre de Miss Elizabeth Swann. EmptyVen 25 Aoû - 15:46

Véga se raidit....s'entendre être traité de matelo de...de...de...Sparrow! Alors là c'était l'insulte suprême!

Non mais et puis quoi encore?! Moi matelo de se crétin!! Vous êtes tombé sur la tête ou quoi? Vous avez mangé un poulpe périmé?!!

Elle se calma enfin

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Miss Elizabeth Swann. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miss Elizabeth Swann.   Chambre de Miss Elizabeth Swann. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Miss Elizabeth Swann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Port Royal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser