Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraibes RPG

Bienvenue dans les Caraïbes !! Pirates et marchands, flotte royale ou pêcheurs !! Prenez garde au Black Pearl !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seule...................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véga Valasquez
Admin
Véga Valasquez


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Pas loin de Jack.
Emploi : Exécutrice...
Loisirs : Traquer Jack.
Date d'inscription : 23/08/2006

Seule................... Empty
MessageSujet: Seule...................   Seule................... EmptyMer 20 Sep - 16:52

Au sommet de la falaise regnait un obscur silence, dans l'obscur silence silence tronait...Véga.Elle était assise,une bouteille a coté d'elle et les yeux dans le vague. A quoi pense t'elle? Mais a rien, elle est comme ça. Elle n'est pas très poete il faut le dire...joli oui...du moins elle le pense mais après tout, tous les garçons qui se sont un peu tros approché d'elle se sont retrouvé dans le fossé. En parlant de fossé et de garçon il faudrait qu'elle chope Sparrow un de ses jours histoire de regler la petite dette...a la manière forte cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Seule................... Empty
MessageSujet: Re: Seule...................   Seule................... EmptyMer 20 Sep - 18:28

Davy parcourait les mers sur son bâteau à la recherche de Jack Sparrow,il était enragé ,il n'en pouvait plus,ca fait longtemps quil cherche Jack et il ne le trouve pas,il n''arive à trouver que les personnes qui le connaissent,il senti une présence ,une présence qui sent Jack,ce n'est pas lui mais quelqu'un qui le connait ,il se retrouva derrière cette personne Vega Valasquez,il lui dit avec un sourire affreux

VOUS!!!! Vous!!!! vous connaissez Sparrow vous sentez son odeur ,vous le connaissez!! Je vous suggère de faire parti de mon équipage et de me parler de lui,si vous ne voulez pas ,vous le chercherez,vous avez un délai de 3 jours pas plus pas moin ou sinon mon équipage vous souhaiteras la bienvenue!!n'essayez surtout pas de vous enfuir !!Car je vous retrouverez !!!HAHAHAHAHAAAA!!! Twisted Evil
Le hollandais volant commencait à apparaitre dans la brûme,l'équipage lancait des canins partout sans arrêt et le capitaine Jones était le plus terrifiant de tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Véga Valasquez
Admin
Véga Valasquez


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Pas loin de Jack.
Emploi : Exécutrice...
Loisirs : Traquer Jack.
Date d'inscription : 23/08/2006

Seule................... Empty
MessageSujet: Re: Seule...................   Seule................... EmptyMer 20 Sep - 22:44

Avant que le navire ne sombre dans les flots Véga adressa la parole a Davy Jones.

Je veux bien vous parlez de Sparrow,moi,surtout si c'est pour le tuer aprés.... Hé vous ne faites pas peur petite face de poulpe!.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones
Admin
Elena Jones


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Sur le Black Pearl avec Jack
Emploi : Pirate à plein temps ou presque...
Loisirs : Charmer, attirer, tirer profit
Date d'inscription : 24/08/2006

Seule................... Empty
MessageSujet: Re: Seule...................   Seule................... EmptyJeu 21 Sep - 22:42

Elena qui avait suivit Véga qui sortait du Pearl, curieuse de ce qu'elle allait, faire , avait ensuite décidé d'exercer une petite promenade solitaire, elle était venue en chaloupe, et l'avait ammarée non loin de l'endroit où se trouvait à présent le navire de Jones. Elle mit pied à terre, juste à l'instant où le Hollandais Volant allait sombrer dans les flots, elle jettaun rapide coup-d'oeil et reconnu son père à la poupe du navire, adressant la parole à Véga, elle se rapprocha au pas de course, et eu juste le temps d'arriver pour lancer un regard provocateur mais discret à Davy Jones, elle se placa ensuite à côté de Véga les mains à la taille et les sourcils froncés, en signe de réflexion.

Il ne sait pas que c'est moi, et il ne le saura pas avant un certain temps, ce vieux poulpe est encore plus laid que ce que l'on dit de lui...Heureusement que je n'ai pas hérité de tentacules...

Elle se regarde tout d'un coup, inquiétée.

Enfin, j'espère...
pirat


Elle esquissa un sourire, voyant le navire sombrer petit à petit dans l'ancre bleue de l'océan. Elle tourne ensuite son visage vers Véga.


Alors? On déprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Seule................... Empty
MessageSujet: Re: Seule...................   Seule................... EmptyJeu 21 Sep - 23:09

Davy Jones s'énerva quand Vega l'insulta,il l'attrapa par son cou avec sa pince géante,il grogna ,pendant qu'il l'attrapait par le cou,et la met dans le vide,pis une autre file vient .

Que voulez-vous!!vous!Ne me dérangez pas à par si vous avez des informations sur Sparrow ,Jack Sparrow!

Il se retourna vers Vega et lui dit avec énervement

Quels sont les informations concernants Sparrow et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véga Valasquez
Admin
Véga Valasquez


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Pas loin de Jack.
Emploi : Exécutrice...
Loisirs : Traquer Jack.
Date d'inscription : 23/08/2006

Seule................... Empty
MessageSujet: Re: Seule...................   Seule................... EmptyVen 22 Sep - 19:06

Pratiquement étoufée Véga lançe un petit sourir vers Elena

Comme tu vois je suis très déprimé aujourd'hui.

Puis elle tourne légérement ça tête vers Davy Jones.

J'y vous voulez bien me lacher je vous dirais toutes les infos que vous voulez...je n'aime pas parler dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones
Admin
Elena Jones


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Sur le Black Pearl avec Jack
Emploi : Pirate à plein temps ou presque...
Loisirs : Charmer, attirer, tirer profit
Date d'inscription : 24/08/2006

Seule................... Empty
MessageSujet: Re: Seule...................   Seule................... EmptyVen 22 Sep - 21:15

Elena esquisse un rire étouffé. Elle apprécie chaque parole de Véga qui la fait sourire.
Elle regarde Davy Jones, elle essaye de ne pas trop faire de son nez parce que après tout, il est quand même puissant, et l'idée faire partie de l'équipage d'un mollusque ne lui plait guère énormement.
Elle se souvient aors que Jones lui a posé une question.


Spaaarrow ?

Mmh...


Elle laisse apparaître une moue quelque peu dérisoire.

Connais pas cet homme... Cool

Elle sait très bien l'histoire qui se tramme entre Sparrow et le capitaine légendaire face à elle, mais sourit, et ne dit rien. Restant neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Seule................... Empty
MessageSujet: Re: Seule...................   Seule................... EmptyVen 22 Sep - 23:50

Davy Jones mit à terre Vega et resta devant elle en train d'attendre pis se retourna vers l'autre fille

Vous ne le connaissez pas? Alors allez vous-en!! Et avant dites moi comment vous vous appeler!Et toi l'autre parle !

J'ai l'impression d'avoir déjà vu l'aute fille.....mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones
Admin
Elena Jones


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : Sur le Black Pearl avec Jack
Emploi : Pirate à plein temps ou presque...
Loisirs : Charmer, attirer, tirer profit
Date d'inscription : 24/08/2006

Seule................... Empty
MessageSujet: Re: Seule...................   Seule................... EmptySam 23 Sep - 13:06

Elena le regarde et hausse les sourcils.

Oh mais je compte bien rester encore un peu...

Elle réfléchit un quart de seconde puis affiche un sourire grandiose.

Oh... tout compte fait... je veux bien vous parler quelque peu de Sparrow... en échange de quoi... je vous prierais de ne pas me demander mon identité... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Seule................... Empty
MessageSujet: Re: Seule...................   Seule................... EmptySam 23 Sep - 14:07

Davy la regarde longtemps,les sourcils froncés,il n'aimait pas ce genre de choses mais il accepta quand même

Allez-y qu'est ce que vous savez de lui ,et je ne vous demande plus votre identité,et l'autre tu vas te décider à parler oui ou non !

Sparrow..Ou se trouve-t-il celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule................... Empty
MessageSujet: Re: Seule...................   Seule................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: L'île perdue. :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser