Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraibes RPG

Bienvenue dans les Caraïbes !! Pirates et marchands, flotte royale ou pêcheurs !! Prenez garde au Black Pearl !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
william turner
Admin
william turner


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyMer 23 Aoû - 14:45

Bien pour les règles de bases sur l'écriture :

Les fautes d'orthographe sont à éviter.( faites au moins un effort !! )
Ensuite, Voici les lois de présentation de vos RP :
-Paroles en gras : Je cherche mon port d'attache
-Pensés en Italique bleu : Que c'est beau par ici !
-Action en Italique simple : Il prend son pée !
-Dans le cas ou vous parlez une langue étrangère vous écrirez en gras et violet : Sois maudit pirate!
Si vous prenez l'apparence de quelqu'un vous écrirez en bleu cyan vos paroles : Je cherche un médaillon.. ?
-Les HJ à ne pas utiliser souvent !! Seulement en cas de nécéssité absolue ! autrement il y a des news et des messages privés ! ( mp ).
Donc les Hors jeux ce mettent en blanc et petit : HJ merci de votre compréhension HJ
-------------------------------------------------------------------------------------


Le mode de vie des adultes :

1-La vie ensemble :
En premier j'aimerais signaler que pour que l'on soit heureux tous ensemble un minimum de respect est exigé ainsi qu'un soupçon de courtoisie sont attendus de votre part.
(On ne s'acharne pas sur les admins ou modos au moindre truc ! On parle tranquilement dans les news ).
Ensuite pour que les combats, les recrutements et autres soient amusant on y met de la bonne volonté ! Gagner un coucours ou faire perdre des points aux autres c'est super drôle ! Du moment que c'est fait dans les règles !
(pas de tricherie ).
Enfin, les règles sont le minimum à appliquer et respecter.




2-La cohérence :
Pour des raisons de cohérence veuillez ne pas changer tout les deux jours vos présentation ou encore votre nom afin que tout le monde s'y retrouve !
Ensuite il va de soit, par exemple, que si vous avez une grande soeur évitez de vous mettre plus âgé qu'elle ! ou alors changez de soeur
Maintenant vous devrez faire un minimum de trois lignes par rp sans quoi la brigade créée prochainement vous enverra par mp un cour rappel des règles ! ( dans le cas de non respect aussi )

Sur ce je vous remerci de prendre connaissance de ces règles avant tout choses !!!

Merci de votre attention : L'EQUIPE DES PIRATES
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Règlements et présentation. :: Les règles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser